Copiez vos vieilles cassettes sur CD !

Si quelques années auparavant, vous avez compilé vos chansons préférées sur des cassettes audio et que vous souhaitez les remettre au goût du jour, BTO vous propose une solution : le PlusDeckEX.

Cet appareil aux faux airs d’oscilloscope peut faire peur de prime abord, mais s’avère très utile dans votre quête de restauration.

Un second modèle pour plus de simplicité

Ce nouveau modèle est en fait le second essai de la firme. En effet, BTO a déjà sorti le PlusDeck2c quelque temps auparavant. De la taille d’un graveur de DVD, il s’insérait directement dans la structure de son ordinateur de bureau. Maintenant indépendant, le nouveau modèle est doté d’un écran LCD, d’une télécommande, d’une fiche RCA et enfin d’un port USB pour connecter à l’ordinateur.

Zoom sur le PlusDeckEX de BTO
On va aimer On va regretter
Son écran connectique USB
La télécommande fournie -
Boitier indépendant -

Notre avis : BTO a nettement amélioré l’intérêt de ce produit en lui offrant son indépendance, ainsi, il est désormais possible de le brancher à un PC portable, chose impossible avec l’ancien. Le seul problème c’est que désormais il est doté d’un câble USB et le temps de transfert est considérablement réduit. Mais on n’a rien sans rien…