Le CD qui se grave tout seul

C’est une vraie innovation dans le monde des supports de stockage que vient de présenter TX WEA. Un CD qui se grave de manière autonome sans avoir besoin d’un quelconque logiciel.

La simplicité en avant

Même si le CD-R a pris le pas sur la disquette beaucoup d’utilisateurs rechignent encore à l’utiliser faute d’une procédure simplifiée. Le CD Soft-R permet de se passer de tout logiciel compliqué et intègre une interface simple pour graver ses données.

Un CD vierge suffit

Avec n’importe quel ordinateur équipé d’un graveur, il devient donc possible de créer facilement un CD de données. Envie de décharger la carte mémoire de son appareil photo sur un CD ? À l’introduction du CD, celui-ci demande que faire, il suffit alors de lui indiquer de récupérer les photos présentes sur sa carte mémoire et le tour et jouer, sans avoir à se préoccuper de la présence d’un logiciel de gravure sur le PC en question.

Compatibles avec Windows depuis sa version 2000, les CD Soft-R sont disponibles en pack de 10 CD ou en cloche de 25, 50 ou 100 exemplaires au prix respectifs de 7,99, 12,99, 22,99 et 39,99 €.