Table Sodomie et autocollants en croix gammée, le weekend infernal de Cdiscount

Le site de vente en ligne Cdiscount a probablement passé un plus mauvais weekend que vous. De vendredi à dimanche, il a été pris successivement dans deux sales histoires. Tout d’abord, une table basse au nom franchement surprenant : SODOMIE. Une table basse tout ce qu’il y a de plus normal commercialisée 290 euros, qui aura vu sa description rapidement modifiée après les réactions sur Twitter.

Ensuite, un autocollant pour la console PlayStation 4 de Sony a été repéré dans le catalogue par un client, qui a rapidement partagé aussi une capture du catalogue sur Twitter. Le problème ? Il s’agit d’une croix gammée qui vient recouvrir toute la surface de la console, mais également les manettes, avec comme description : « Avec ce set design de qualité pour Playstation 4 et ses deux manettes, votre console va attirer tous les regards ».

Sans doute pas ceux que la boutique en ligne aurait voulu en tout cas. En attendant, Cdiscount a rapidement réagi en désactivant la page puis en partageant, toujours sur Twitter sa réaction : le « produit d’un partenaire transgressait notre éthique. Produit retiré, des poursuites judiciaires seront engagées. Toutes nos excuses ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Haldriel
    C'est pas qu'une croix gammée, c'est carrément le drapeau nazi... quant à la table, vu le tarif pour une table de salon, elle porte bien son nom...
    0