Cegetel : 4 offres dans le haut débit

Avec la gamme Net DSL Express, Cegetel propose une nouvelle gamme d'accès haut débit pour les entreprises. Les quatre offres devraient couvrir l'ensemble des besoins.


Cegetel renforce sa gamme de solutions haut débit pour les entreprises. L'opérateur lance quatre nouvelles offres avec des débits garantis. Les nouvelles vitesses d’accès vont de 608 kbits/s pour la transmission des données dans le sens descendant et de 160 kbits/s dans le sens montant à respectivement 2 048 kbits/s et 320 kbits/s. Les prix s'étalent de 255 euros HT à 1 645 euros HT par mois, sans compter les frais de mise en service. L'offre peut comprendre en outre la mise à disposition d'un routeur.

Ces offres d’accès intègrent, par ailleurs, un ensemble de services, comme la gestion d’un nom de domaine, la fourniture d’adresses IP fixes, la mise à disposition et la gestion de boîtes aux lettres personnalisées et des statistiques sur le trafic de la ligne. En option, l’entreprise peut souscrire des noms de domaine et des boîtes aux lettres supplémentaires ainsi que des solutions de sécurité comme des antivirus.

Selon Data Nova, citée par Cegetel, 14 % des entreprises françaises disposaient fin 2001 d’une connexion Internet de type ADSL. La technologie ADSL permet d’augmenter la capacité des lignes traditionnelles en offrant une vitesse de transmission des données jusqu’à 30 fois plus élevée qu’une connexion Internet classique.

Plus d'informations sur : VNUNET.fr
Auteur : Laurent Bailliard
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire