Belty Good Vibes : la ceinture connectée so french

Pour Emiota, son concepteur, cette ceinture intelligente possède les technologies qui aideront à instaurer un mode de vie sain pour les utilisateurs, grâce à ses fonctionnalités de capteur d’activités quotidiennes. En effet, la ceinture connectée est capable de mesurer le nombre de pas effectués, le taux d’hydratation, les variations du tour de taille… et l’utilisateur peut consulter les données enregistrées sur l’application mobile dédiée  (connectée par BlueTooth).

« Nous avons conçu Belty Good Vibes pour enrichir la vie des autres. Nous voulons offrir un produit qui est non seulement élégant, mais qui améliore la vie ; voilà pourquoi nous avons créé notre deuxième ceinture intelligente », déclare Carine Coulm, PDG d’Emiota.

Belty Good Vibes est fabriquée en France, chaque ceinture est cousue à la main, et utilise un cuir de qualité de chez L'Aiglon. De plus, les sangles sont interchangeables afin que les utilisateurs puissent alterner le noir et le marron selon leurs tenues.

Ce gadget intelligent se présente comme un partenaire de remise en forme : il favorise l'activité, incite à en augmenter constamment la durée, encourage la relaxation et reste totalement en phase avec le corps de l'utilisateur, toujours selon ses concepteurs.

Les précommandes sont maintenant ouvertes avec des prix commençant à 395$ et Emiota planifie les premières livraisons de Belty Good Vibes pour décembre 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire