CES 2016 : c'est parti !

C’est mardi soir que débutera à Las Vegas l’édition 2016 du CES. Au programme comme tous les ans, de nouvelles annonces en matière de téléviseurs, d’ordinateurs ou d’objets connectés. Cette année encore, la rédaction de Tom’s Guide est présente sur place pour vous présenter les dernières innovations des principaux constructeurs, mais également dénicher sur les stands quelques bonnes surprises du salon.

Enfin, nous en profitons pour inaugurer notre profil Snapchat. Si vous utilisez l’application mobile, vous aurez un aperçu des principales découvertes de nos journalistes sur le salon depuis la « Story ». Pour ajouter le compte à vos amis, il vous suffit de scanner l’image ci-dessous avec l’application, ou d'ajouter à vos contacts TomsGuideFr à la main.

Avec la couverture des principales annonces, le flux Twitter pendant les conférences des constructeurs, le bilan du CES en fin de semaine et désormais les mini-reportages photos et vidéo sur Snapchat, c’est bien sur Tom’s Guide que vous trouverez, cette année encore, le meilleur du CES 2016.

Lire : Retrouver toute l'actualité du CES 2016

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire