Nouvelles chaînes pour Alice

AliceMalgré les rumeurs de rachat sur son compte, Alice ne se laisse pas démonter et continue d’apporter des nouveautés à ses services.

Ainsi, ce sont neuf nouvelles chaînes qui font leur apparition sur le bouquet télévisé de l’opérateur. Trois d’entre elles sont gratuites tandis que les six autres sont payantes.

63 chaînes gratuites pour Alice

Trois nouvelles chaînes sont donc comprises dans le bouquet télévisé de base d’Alice. Il s’agit de Bloomberg, une chaîne d’information internationale en continu, Al Jazeera English, la version internationale de la chaîne basée au Moyen-Orient, et Luxe.TV, une chaîne dédiée au monde du luxe. Ces trois canaux portent à 63 le total de programmes disponibles sur le bouquet de base d’Alice.

Six chaînes font également leur entrée de manière payante dans ce bouquet :

  • Al Jazeera, disponible à 1 euro par mois ;
  • CLP TV, une chaîne internationale portugaise, disponible à 1 euro par mois ;
  • Bouquet AB Thema, qui comprend Animaux, Chasse et Pêche et Toute l’Histoire, pour 5 euros par mois ;
  • Charme, destiné aux adultes, qui propose les chaînes Dorcel TV et XXL pour 9 euros par mois.

Toutes ces chaînes, en dehors du bouquet Charme, sont disponibles gratuitement à tous les abonnés éligibles jusqu’au 6 décembre 2007.

Notre avis : Alice continue les nouveautés, malgré les rumeurs incessantes de rachat de l’opérateur. Telecom Italia a affirmé qu’aucune transaction n’était en cours et compte bien agir comme tel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • ninjaw
    mouais que des chaines deja etablies chez les autres.
    0