L’oreiller qui rechargeait les smartphones


Bien qu’il existe différentes manières de recharger le smartphone, l’invention d’une start-up canadienne espère joindre l’utile à l’agréable. Le concept privilégie le repos tout en alimentant son appareil à travers un oreiller douillet.

Au-delà de son apparence, Power Pillow est un chargeur portatif qui renferme deux packs de batterie de 12.000mAh. Il peut recharger les gadgets nomades via USB dans la mesure où aucune prise électrique n’est disponible aux alentours. En outre, cela permet à l’utilisateur de mettre la main sur son terminal pendant qu’il se détend tranquillement. Décliné en plusieurs motifs, l’oreiller lui-même est rembourré et dispose de deux câbles micro USB. Ses batteries sont relativement minces et peuvent être détachées de l’ensemble pour faciliter son transport en cas d’utilisation extérieure.

Cet oreiller- station de recharge est un projet dont la concrétisation dépend de l’aboutissement de sa campagne sur Kickstarter. Il reste près d’un mois pour atteindre l’objectif escompté de 30 000 dollars.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Red5ky
    Bah bien sûr, comme il n'y a pas assez d'onde pour nous rendre débile, pourquoi ne pas en mettre sous notre tête ?
    0