Charm : le bracelet connecté de Samsung est dispo

Deux mois après sa présentation officielle au MWC de Barcelone, le bracelet connecté de la marque coréenne arrive sur le marché, il coute 39.90 euros. Samsung a privilégié quatre pays pour la sortie de Charm : Corée du Sud, Italie, France et Russie ; les autres attendent leur tour. Ce tracker d’activité mesure le nombre de pas, calcule la distance parcourue et évalue les calories dépensées grâce aux applications S Health et Charm by Samsung. Par ailleurs, lorsque le porteur reçoit un SMS, un appel ou une notification, les trois LED s’illuminent pour l’avertir.

Afin de limiter le prix, le constructeur coréen a simplifié le design et seulement trois coloris sont disponibles : noir, blanc et rose. En effet à 40 euros, il se positionne sur le même créneau que le Mi Band de Xiaomi ou le Honor Band A1. De plus, même si la batterie affiche seulement une puissance de 17 mAh, elle pourrait assurer une autonomie de 14 jours.

Samsung vise particulièrement une clientèle féminine avec ce bracelet connecté en forme de bijoux, les fonctionnalités sont limitées à l’essentiel. 
>>> Lire aussi : 20 idées cadeaux pour la fête des Mères


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire