Chat dans des étoiles avec l'astronaute Thomas Reiter

astronaute reiter

Dès demain, les Allemands, ou tout du moins les gens parlant l’allemand, pourront poser toutes leurs questions à l’astronaute Thomas Reiter.

Chat dans les étoiles

Après la multitude de chats organisés afin de permettre au commun des internautes de pouvoir poser toutes les questions qu’ils souhaitent à une personnalité rarement accessible, c’est au tour de l’Agence Spatiale Européenne d’en offrir un à l’originalité qu’elle seule peut offrir. Effectivement, dès demain, soit le 28 novembre, à 21h15, l’astronaute Thomas Reiter en ce moment même dans les étoiles devrait répondre à toutes les questions des internautes allemands.

Vue d’en haut

Ainsi, ces derniers pourront connaître tout ou partie de la vie dans les étoiles, de la mission Astrolab ou encore de la station ISS. Ce chat est réalisé avec la collaboration du portail allemand T-Online et s’adresse à tous les internautes parlant l’allemand couramment.

Une bonne initiative de l’Agence Spatiale Européenne qui permet ainsi de toucher d’un peu plus près le monde des étoiles ...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Nordlaser
    D'après la News en allemand, seuls les internautes inscrits à T-Online peuvent chatter demain. Ils n'indiquent pas s'il s'agit uniquement de T-Online Deutschland ou tous les comptes T-Online, mais c'est vraisemblablement restreint à l'Allemagne.
    0