Détente : dans la peau d'un chat

chat lee cameraIl était une fois un chat appelé Mr Lee. Son propriétaire, un inventeur fou allemand, a décidé de le suivre à la trace et de rendre compte aux internautes de la vie passionnante de son chat. Ainsi, le joli félin se trouve paré d’un petit appareil photo autour du cou (il pèse 60 g), capable de prendre un cliché chaque minute. Mises en ligne, ces photos permettent de découvrir le quotidien de Mr Lee sous un nouveau jour et à raz de terre. Pour l’heure, quatre séquences de vie sont représentées à travers quatre galeries photo sur le site.

Un pur business

Loin de s’arrêter à la publication de galeries photo sur la vie de Mr Lee, notre génial inventeur s’en va vendre son non-moins génial appareil photo sur son site. Ainsi, pour 24 euros (seulement !), vous pouvez recevoir chez vous le kit complet avec l’appareil photo, le déclencheur et le boîtier de protection contre les chocs. Du coup, le webmaster invite tous ses heureux acheteurs à poster leurs photos sur le site. Débordant de projets, il souhaite également, à terme, publier un livre sur la question : chat alors !

Enfin, vous pouvez également participer au forum et/ou au ... chat présent sur le site. Notre ami n’est en tout cas pas le seul adepte de ce nouveau genre d’art puisque de nombreux internautes se lancent dans la production de photos et de vidéos made by le chat !

chat camera lee

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • egon_b
    Excellent !!!
    Je suis à deux doigts d'en commander un pour mon chat, mais cela casserait le mystère de ses vagabondages... :)
    0
  • Darit
    Ca me donnerait presque envie d'avoir un chat ^^

    Tu me diras, faire la même chose avec un humain pourrait aussi être "original"...
    0