Supyo, le Chatroulette des créateurs de Napster

Les créateurs de Napster pourraient revenir très prochainement avec un nouveau projet totalement différent. C’est ce que rapportent plusieurs journaux et sites américains dont TechCrunch, qui explique qu’il devrait s’agir d’un Chatroulette « sans le problème de pénis ».

Un Chatroulette plus convivial

Les créateurs de Napster, Shawn Fanning et Sean Parker, n’avaient pas travaillé ensemble depuis la création de Napster en 1999. Ce projet serait donc leur première collaboration depuis plus de dix ans, et prendrait ainsi la forme d’un service de chat par vidéo. Le service porterait le nom « Supyo », et aurait déjà trouvé le soutien de plusieurs investisseurs, au point de lever la coquette somme de 5 millions de dollars à l’heure actuelle.

Peu de détails sont cependant disponibles sur ce fameux Supyo, à peine sait-on qu’il s’agira d’un service similaire à Chatroulette, qui permettra aux utilisateurs de se regrouper autour d’un centre d’intérêt ou encore d’un état d’esprit. Les créateurs du site travailleraient cependant sur un moyen efficace d’empêcher l’accès aux utilisateurs un peu trop exhibitionnistes qui fourmillent sur Chatroulette. Pour l'heure, le site dédié au service n'est pas beaucoup plus loquace.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires