Re-Warming : la baguette magique qui réchauffe le café

Pour ceux qui prennent leurs temps pour boire entièrement une tasse de café, il arrive fréquemment que le café refroidisse sur place. Une designer propose une  solution pour y remédier : le dispositif Re-Warming.

Re-Warming est un gadget taillé comme un thermomètre électronique, seulement, sa fonction n’est pas de prendre la température mais consiste plutôt à la donner. Il s’agit en fait d’un accessoire qui réchauffe les boissons telles que le thé ou le café. Il suffit pour l’utilisateur d’immerger sa partie inférieure dans la tasse contenant le breuvage et de lancer le chauffage. Un simple bouton d’allumage et d’extinction se trouve au bout de la partie émergée. Re-Warning semble bien pratique et assez simple. Portatif, il est livré avec une base. L’idée n’est pas spécialement originale mas présente tout de même quelques points intéressants. Malheureusement, la notion de design n’en fait pas partie.

Re-Warming est pour le moment un concept. Il a été imaginé et présenté par le designer Hyewon Lee, originaire de la Corée du Sud.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire