Partenaire : le chauffe-tasse USB en test sur Presence PC

chauffe tasse usbPresence PC vous propose aujourd’hui un test du fameux chauffe-tasse USB, élément inutile, donc indispensable pour tous les geeks buveurs de café de ce monde.

« Après ce beau week-end prolongé et ses inévitables avalanches de lapins, cloches et œufs en chocolat, le retour au bureau peut s’avérer, disons, laborieux. Afin de démarrer la journée du bon pied, quoi de mieux qu’une bonne tasse de café chaud ? Schkling, schkling, schkling... biiip.... ploc... tschhrrrriiiiiiitttuuuuuuuiiiittt..... biiiipp. voilà c’est prêt ! Hmmm... Et c’est bien évidemment pendant ce précieux moment de détente que le chef sort de son bureau pour appeler tout le monde en réunion. « Et mon café alors ? »

Si cette courte introduction ne vous évoque rien, passez votre chemin. Si, au contraire, elle a réveillé en vous des souvenirs amers, nourris de gorgées de café froid, poursuivez votre lecture : le test qui va suivre est consacré à un chauffe-tasse USB. »

Le chauffe-tasse USB en test sur Presence PC

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Exoseth
    :lol:

    Mais vous êtes vraiment payé pour faire ce genre de test ?
    0
  • houdsan
    et ben... si la premiere news de la journée c'est ça, c'est qu'il na va pas y avoir de supers articles aujourd'hui. c'est comme quand le journal de 20h debute par les temperatures en france...

    (j'espere que je me trompe ;) )
    0
  • romano@idn
    Pourquoi pas, vu le temps que je passe devant le pc et les nombreux aller-retour entre mon bureau et le micro-ondes pour réchauffer ma tasse ;)
    0