Lego invente... des chaussons anti-lego !

Si LEGO est surtout connu pour ses petites briques colorées en plastique, le fabricant danois propose également une solution pour mettre fin à la douleur ressentie quand on marche pieds nus dessus. Pour le confort de vos pieds, voici les chaussons anti-lego !

Ainsi, le groupe LEGO a fait appel à l’agence Brand Station pour la conception du produit. Il s’agit d’une paire de pantoufles aux couleurs de la marque. Sa particularité réside dans son rembourrage renforcé avec des plumes, spécialement conçu pour protéger les pieds des briques danoises qui traînent un peu partout au sol. L’utilisateur peut ainsi se déplacer en toute sécurité dans la maison. Enfin, les pantoufles sont interchangeables et le tout est estampillé de la griffe LEGO sur le dessus.

Si le concept est intéressant, seulement 15.000 paires de chaussons ont été produites. Au lieu de les commercialiser, Lego les distribuera aux plus chanceux d’un concours pour Noël. Pour participer, il suffit d’élaborer une liste de Noël sur le site de LEGO. Au total,150 paires seront à gagner chaque semaine.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire