Chaussures et étui pour iPhone à la fois, le tout imprimé en 3D

Une fois de plus, la technologie et la mode vont de pair. Une entreprise implantée en Amsterdam a eu l’idée de concevoir un accessoire atypique mais futuriste. Son invention est une paire de chaussures qui embarque un étui pour iPhone, le tout sorti d’une imprimante 3D.

Pour ceux qui souhaiteraient absolument porter leur iPhone sur les pieds, la création de chez Freedom of Creation rend cela possible. Dessinée par Alan Nguyen, elle a été conçue à la base autour des housses pour iPhone de FreshFiber, un site d’accessoires imprimés en 3D. Baptisé iPhone Mashup Shoes, ce sont des  des chaussures compensées arborant fièrement un étui au niveau du talon. D’après le créateur, leur nom fait allusion aux DJs qui ont tendance à mixer des objets différents pour en créer un nouveau son. Parallèlement, c’est une façon de démontrer l’infinité des créations imaginables grâce à cette technologie d'impression. Enfin, les chaussures imprimées ont été récemment présentées durant le lancement de Print Shift, un magazine voué à l’impression 3D.

Pour l’instant, les chaussures sont disponibles en taille 37 mais rien n’empêche de créer soi-même ses chaussures une fois acquis leur plan de conception, à condition bien sûr d'avoir accès à une imprimante 3D et d'avoir envie de se baisser pour décrocher chaque appel...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • g-style
    c'est naze et relativement moche....
    Bref useless.
    0
  • lucoz
    Je trouve ça moche aussi, mais à la limite c'est une question de goût.
    Bien sûr, on ne parlera pas du risque de d'éclater son téléphone, parce que c'est évident...

    Mais qualifier ce machin de "futuriste", c'est à la pointe du comique.
    0