Les chaussures Tortues Ninja sont superbes mais elles ne sont pas pour vous

Les tortues n’ont pas besoin de chaussures, mais le métier de designer autorise beaucoup d’imaginations. Ainsi, deux designers ont conçu des baskets tendance et avant-gardistes pour Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphaël, les quatre Tortues Ninja, experts en ninjutsu. 

Les deux designers ont mis en commun leur compétences pour ce concept : Almossawi a déjà dessiné beaucoup de produits tandis que Williams dispose d'une riche expérience en matière de conception de chaussures. Les chaussures Tortues Ninja ne possèdent pas de lacets, elles sont équipées d’une fermeture-éclair. Étant donné que les tortues peuvent respirer avec leur peau, la chaussure est aérée.

Avec leur coloris en trois tons, noir - blanc et vert, semblables au teint des tortues, ces baskets faciliteraient le camouflage et permettraient aux Tortues Ninja de se fondre naturellement dans le décor. Les designers ont aussi ajouté un ruban, l’accessoire fétiche des 4 frères.

Ces sneakers ne sont pas destinés à la vente, Almossawi et Williams ont en seulement élaboré une maquette. D’ailleurs, ils ont conçu une chaussure adaptée à la morphologie des tortues, leur pied possède deux grands orteils, et ils sont séparés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire