Hugo Chavez engage 200 personnes pour gérer son compte Twitter

Hugo ChavezHugo ChavezOmniprésent dans les médias traditionnels vénézuéliens, le président Hugo Chavez compte s’investir dans le Web. Il va pour cela affecter 200 personnes pour répondre aux questions posées via son compte Twitter. 

Logement et santé prioritaires

Suivi par 250 000 personnes son compte a été ouvert le 28 avril dernier. Habitué à s’adresser directement à la population, Chavez compte ainsi répondre aux questions qui lui sont posées, des centaines de messages lui demandent de résoudre des problèmes très divers. Le président a donc annoncé pour cela la création d’un fonds spécial dédié au financement de cette équipe.

« J'ai créé ma propre mission Chavezcandanga pour répondre directement et nous allons même créer un fonds pour financer cette mission », a-t-il déclaré samedi soir. Ses axes prioritaires seront les demandes liées à la santé ou au logement. Souvent critiqué pour sa mainmise sur les médias locaux et son action liberticide, Chavez est à la tête d’un état où 30 % de la population est connectée, soit 27 millions d’habitants.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Chavez n'est pas omniprésent dans les médias traditionnels. Avec un minimum de recherche, on constate que la presse et une grande partie de la télévision est dominé par l'opposition.

    Quant aux actions liberticides, j'ai du mal à cerner.
    0
  • shooby
    il semble vouloir redorrer son image. Question : peut-on lui poser des questions ? Enfin surtout va t-il nous répondre, vu qu'on n'est pas de son pays ?
    0