CheckMyMetro : votez pour votre plan préféré

L’application CheckMyMetro, qui s’était vue retirée de l’App Store pour avoir utilisé le plan de la RATP, semble avoir enfin trouvé une solution à son problème. Après avoir lancé un concours pour trouver un nouveau plan libre de droits à utiliser pour les lignes de métro à Paris, 10 modèles ont été sélectionnés, et sont soumis au vote du public.



C’est sur Facebook que les utilisateurs sont invités à voter, en rendant sur la page fan de CheckMyMetro. 10 plans différents ont été sélectionnés, et le mode de vote est simple : les plans sont regroupés dans un album, et le cliché obtenant le plus de « j’aime » sera sélectionné. À noter que le designer du plan gagnant se verra offrir un iPad 2.

Les votes restent ouverts jusqu’au 11 décembre 2011 à minuit. L’avantage de tous ces plans est qu’ils sont libres de droits. Cette décision de CheckMyMetro vient du fait que la RATP avait accusé l’application d’utiliser son plan de métro officiel sans en détenir les droits. Retirée de l’App Store pour cette raison, elle y a fait son retour, mais sans plan de métro. Le problème devrait ainsi être réglé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire