Mon chien m'a poké !

Cute as hellCute as hell

Jusqu’où iront les réseaux sociaux ? C’est ce que l’on peut se demander à la vue de « Cute as hell », le réseau social pour animaux domestiques.

L’animal le plus mignon

Malgré tout, « Cute as hell » n’est pas le premier site dédié aux animaux. Mais la nouveauté de cette offre est en fait la possibilité de voter pour les animaux selon qu’on les trouve mignons ou non. Le site va même encore plus loin en organisant un tournoi pour élire l’animal le plus mignon.

Ainsi « Cute as hell » espère non seulement séduire de nouveaux inscrits, mais aussi permettre aux non-inscrits de venir consulter le site (comme pour MySpace) et voter pour ses animaux préférés. Un moyen de ne pas se couper d’une audience réfractaire à une inscription.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • smallseb
    Vous n'avez jamais entendu parler de CWC? aka Cute With Chris, ce gars qui fait un Videocast mensuel ou hebdomadaire et qui est complètement déjanté. C'est en Anglais, bien sur, mais ca vaut vraiment le détour pour les anglophones... une fois qu'on a un peu suivi les épisodes, on est toujours très ammusé des diverses évolutions et retour de certains annimaux dans le blog, sur son siteCWC
    0
  • JSZ
    Je ne connaissais pas du tout !
    0
  • Blumenka
    Mais qu'est ce qu'ils vont nous inventer encore :lol:
    0