Chrome 64-bit : bientôt sur Windows et MacOS

Google vient d’annoncer la version 64 bits de Chrome. Grâce à cette nouvelle architecture, le navigateur de Mountain View devrait gagner en vitesse, stabilité et en sécurité.

Chrome 64-bit est déjà disponible sur Linux en version définitive. Pour Windows, il n’est compatible qu’avec Vista, 7 et 8. Sur Mac, c’est à partir de MacOS X 10.7.5 que l’on peut profiter de cette nouvelle mouture. Par contre, sous Windows, comme sous MacOS, Chrome 64-bit est encore en cours de développement. Aussi, il n’est pas distribué officiellement.

Néanmoins, il est possible de le tester en passant par ses versions Dev ou Canary. Cette dernière est tout de même à préférer puisqu’elle marque un meilleur avancement du développement et est surtout plus stable, en général.

Selon Google, Chrome 64-bit améliore ses performances graphiques et multimédias de 25 %. En outre, sa stabilité a été renforcée par rapport à sa version 32-bit, réduisant son taux d’erreurs de moitié.

Google ne précise aucune date de sortie pour la version définitive de ce Chrome 64-bit sur Windows et MacOS. Gageons qu’elle devrait intervenir avant la fin de l’année.

Télécharger la version Canary de Chrome 64-bit


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire