Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Chrome, CCleaner, Firefox Mobile...)

Le navigateur de Google a connu une mise à jour de sécurité cette semaine. Google Chrome passe ainsi en version 11.0.696.71, et corrige au passage quelques failles et autres bugs.

Télécharger Google Chrome



Le célèbre logiciel de nettoyage CCleaner a également fait l’objet d’une mise à jour cette semaine. Il arrive dans une version 3.07.1457, qui apporte surtout quelques corrections de bugs.

Télécharger CCleaner



MusicBee est un lecteur audio pour Windows, qui présente l’avantage d’être très complet et de proposer des fonctions inédites, comme la possibilité d’ajouter des tags à la volée à plusieurs titres en même temps. Il passe cette semaine en version 1.2.4161.

Télécharger MusicBee


Mozilla ne planche pas que sur Firefox 5, puisque la branche mobile du navigateur a elle aussi connu une mise à jour cette semaine. La version Android de Firefox passe donc elle aussi en version 5.

Télécharger Firefox Mobile for Android



Comme chaque année, le tournoi Roland Garros prend place à la fin du mois de mai, et comme chaque année, Orange propose gratuitement son application pour iPhone dédiée à l’événement sportif.

Télécharger Roland Garros 2011 (iOS)




Enfin, c’est également cette semaine qu’est sortie la quinzième version de Fedora, cette distribution Linux connue pour sa simplicité d’utilisation. Pour les connaisseurs, cette mouture tourne sur la version 2.6.38 du kernel Linux et intègre l’environnement Gnome 3.0, intègre Firefox 4.0 par défaut, et utilise le nouveau système de gestion de services nommé SystemD.

Télécharger Fedora 15

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire