Les logiciels qu'il ne fallait pas rater cette semaine (Google Chrome, Angry Birds, Facebook Messenger...)

Google Chrome a été mis à jour cette semaine, et passe en version 17.0.963.78. Le logiciel corrige surtout quelques problèmes de stabilité et de sécurité, notamment les failles qui ont été découvertes lors du concours Pwn2Own, où le but était de découvrir et d’exploiter des failles dans différents logiciels.

Télécharger Google Chrome




Adobe a mis son Flash player à jour cette semaine. Ce dernier passe en version 11.1.102.63. Cette nouvelle version apporte un correctif à deux failles critiques trouvées dans le lecteur.

Télécharger Adobe Flash Player





C’est cette semaine que s’est tenue la conférence de presse d’Apple, et outre un nouvel iPad, la firme de Cupertino a également présenté son application iPhoto pour iPad, directement portée de la version disponible pour Mac. Celle-ci permet donc de gérer, trier et retoucher ses photos sur sa tablette.

Télécharger iPhoto pour iPad





Angry Birds a connu nouvelle mise à jour cette semaine. Comme d’habitude, de nouveaux niveaux sont disponibles, et sont cette fois centrés autour d’un nouveau thème : la saison des cerisiers en fleurs au Japon, qui symbolisent l’arrivée du printemps.

Télécharger Angry Birds Seasons pour iPhone
Télécharger Angry Birds Seasons pour iPad
Télécharger Angry Birds Seasons pour Android


Après avoir sorti son application pour Smartphone, Facebook a déployé cette semaine une version Windows de Facebook Messenger. Ici encore, le logiciel permet de retrouver toute sa liste de contacts Facebook pour entamer des discussion et gérer ses messages.

Télécharger Facebook Messenger pour Windows

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • yann3d@guest
    En ce qui concerne Chrome une version 17.0.963.79 m est arrivée depuis.
    0
  • yann3d@guest
    En ce qui concerne Chrome il y a une version 17.0.963.79 m sortie depuis.
    0