Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Chrome, Skype, CCleaner...)

Google Chrome a été mis à jour cette semaine. Il corrige ainsi une dizaine de bugs et autres failles, et améliore ainsi la stabilité du navigateur.

Télécharger Google Chrome



Mise à jour également pour le logiciel de téléphonie par IP Skype cette semaine. Il passe en version 5.5.0.114 et propose ainsi plusieurs corrections de bugs.

Télécharger Skype



Le logiciel de nettoyage de Windows, CCleaner, connaît lui aussi une mise à jour cette semaine. Il passe en version 3.10.1525 et s’offre quelques améliorations au niveau de la stabilité en corrigeant certains bugs.

Télécharger CCleaner



App Remover est un logiciel destiné à supprimer proprement certains programmes récalcitrants, ou dont la désinstallation est à risque, comme des antivirus. Il s’assure ainsi que votre système ne soit pas affecté par la suppression d’un programme et qu’aucun fichier résiduel ne reste. Il passe en version 2.2.18.1.

Télécharger AppRemover



Dr. Web LiveCD est un disque de démarrage très utile pour récupérer votre système lorsque celui-ci a été corrompu et que l’ordinateur ne veut plus démarrer tout seul. Il comporte un antivirus et se chargera de détecter l’origine du problème sur votre système. Il passe en version 6.0.

Télécharger Dr.Web LiveCD



SmartDefrag est un logiciel destiné à défragmenter le disque dur de votre ordinateur, afin d’en améliorer les performances. Il se montre plus performant que celui fourni dans Windows, et propose une fonction permettant d’automatiser cette tâche. Il passe en version 2.1.

Télécharger SmartDefrag

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire