Cinéma : Schwarzy de retour dans Terminator 5

Quatre ans après Terminator Renaissance, Arnold Schwarzenegger a annoncé qu’il allait revenir sur la licence de science-fiction.

Malgré le succès de la licence qu’il a contribué à populariser, l’acteur américano-autrichien n’avait pas pu participer à Terminator Renaissance pour cause de mandat de gouverneur de l’État de Californie. Rien que ça. Depuis, le comédien s’est libéré de ses obligations politiques et a relancé sa carrière cinématographique avec notamment Le Dernier Rempart ou une apparition dans le diptyque Expandables.

Arnold Schwarzenegger a confirmé, au site The Arnold Fans qu’il sera bien de retour dans le prochain Terminator dont le tournage devrait débuter début 2014. « Je suis très heureux que les studios veulent que je sois dans Terminator 5 pour incarner le Terminator, que nous commencerons à tourner en janvier », a-t-il déclaré. Terminator 5 sera produit par Megan Ellison (The Master, Des Hommes sans Loi, True Grit) et pourrait distribué par le studio Paramount. On ignore encore quel sera le réalisateur de ce cinquième opus ni quel en sera le scénario écrit par Laeta Kalogridis (Shutter Island) et Patrick Lussier (Hell Driver).

Concernant le personnage incarné par Gouvernator, s’il devrait reprendre le rôle du T-800, comme il l’a fait en 2003 dans Terminator 3, tout le Botox du monde aura tout de même du mal à masquer le vieillissement de ce qui est censé être un robot immuable.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire