Les produits high-tech dans le cinéma

High Tech et cinémaNous vous proposons aujourd’hui un petit tour d’horizon des produits high-tech rendus célèbres par les films dans lesquels ils figurent. Du simple téléphone portable à l’ordinateur surpuissant, ils sont de plus en plus présents, dans les films comme dans nos poches.

« Que ce soit sous la forme d’un clin d’œil ou sous la pression marketing, les objets high-tech sont de plus en plus présents dans les productions cinématographiques. Souvent simples faire-valoir pour le héros, ils peuvent aussi tenir un rôle important dans l’histoire et consécration suprême, parviennent même de en temps à sauver le monde... Découvrez tous ces téléphones, ordinateurs ou clés USB qui se sont rendus célèbres au cinéma et à travers une dizaine de films, revivez le pouvoir marketing de marques comme Sony, Nokia ou Apple. »

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • nquere
    Sympa à lire :)

    Merci !
    0
  • nquere
    D'ailleur, c'est pas du High Tech, mais quel est le gros pickup dans retour vers le futur ? J'ai jamais vraiment cherché non plus, mais bon...

    Aussi, je suis sur que dans les "Terminator" il doit y avoir plein de truks hightec (en tout cas, surement moins que dans 300 :d)
    0
  • nquere
    plus, je voulais dire plus ! :d
    0