[Vidéo] Le Hobbit : une première bande-annonce du deuxième volet

A six mois de sa sortie en salle et six mois après la sortie du précédent opus, Warner Bros a publié la première bande-annonce du Hobbit : La Désolation de Smaug.

Le film racontera la seconde partie de la trilogie de Peter Jackson et devrait voir la rencontre entre la compagnie des nains et le dragon Smaug. Parmi les personnages visibles dans la bande-annonce, on retrouve l’Elfe Legolas, toujours incarné par Orlando Bloom, mais également Barde l’archer et l’Elfe Tauriel, incarnés respectivement par Luke Evans (Le Choc des Titans, Robin des Bois, Les Immortels) et Evangeline Lilly (la série Lost, Real Steel). On découvre également quelques images du dragon Smaug, à qui le comédien Benedict Cumberbatch, à l’affiche en ce moment de Star Trek into Darkness, prêtera à la fois les traits et la voix.

Le Hobbit : la Désolation de Smaug est réalisé et produit par Peter Jackson à qui l’on doit la trilogie du Seigneur des Anneaux mais également le premier volet du Hobbit. Il sortira en France le 11 décembre prochain.

Bande-annonce du Hobbit : la Désolation de Smaug

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire