Cinéma : Spider-Man tisse enfin sa toile chez les Avengers

Les Avengers, cette équipe de super-héros désormais bien connue du grand public depuis le film de 2012, s'apprêtent à intégrer dans leur rang un tout nouveau membre, et pas des moindres. Spider-Man fera en effet partie de la Phase 3, un événement que les fans attendaient depuis très longtemps, mais qui n'avait pu se produire jusqu'à présent à cause de problèmes juridiques entre Sony et Marvel.

Cette rumeur avait déjà fuité il y a quelques semaines, lors du vol de données dont a été victime Sony. Elle vient d'être confirmée : Spider-Man fera partie du casting des prochains films des Marvel Studios, lui qui était pour l'instant cantonné à n'apparaître que dans les films produits par Sony Pictures. Marvel et Sony ont en effet trouvé un accord pour que le monte-en-l'air puisse être intégré aux Avengers. En outre, un nouveau film Spider-Man est déjà planifié : il sortira le 28 juillet 2017 et mettra en scène un nouvel acteur. Andrew Garfield, qui incarnait Peter Parker dans The Amazing Spider-Man 1 et The Amazing Spider-Man 2, ne reprendra donc pas son rôle. Sony garde néanmoins les droits de distribution et de production du personnage de Spider-Man. En outre, Marvel a légèrement changé son calendrier. Thor Ragnarok ne sortira pas en juillet 2017, comme initialement prévu, mais le 3 novembre de la même année.

Super-héros : les 30 films prévus jusqu'en 2020

Rappelons enfin que dans l'univers des comics, Spider-Man a depuis longtemps intégré les Avengers et qu'il joue un rôle prépondérant dans la saga de Civil War, laquelle devrait correspondre justement à la Phase 3 de Marvel au cinéma. Il était temps donc que les studios trouvent un terrain d'entente, afin de ne pas tronquer l'histoire de Civil War de l'un ses éléments les plus importants. Enfin, bien que l'on ignore pour l'instant si le Tisseur fera une apparition dans les autres films de Marvel (Thor 3, Captain America 3, etc.), on peut déjà parier qu'il sera bien au casting d'Avengers 3 (alias Avengers : Infinity Wars partie 1 et Avengers : Infinity Wars partie 2).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire