[Vidéo] Star Trek et Superman se dévoilent davantage

Ce mardi, Paramount Pictures et Warner Bros ont publié chacun une nouvelle bande-annonce pour leur film d’action à venir : Star Trek Into Darkness et Man of Steel.

Du côté de Paramount, la nouvelle bande-annonce permet d’en voir un peu plus sur le futur ennemi de l’équipage de l’Enterprise, John Harrison, incarné par Benedict Cumberbatch (la série Sherlock de la BBC) et notamment d’apercevoir son gigantesque vaisseau qui pourrait faire penser à une version sombre et dopée aux stéroïdes de l’USS Enterprise. Le film, réalisé par J.J. Abrams, racontera les évènements qui se déroulent après le reboot de 2009. Il est attendu en France pour le 12 juin prochain.

Bande-annonce de Star Trek : Into Darkness

De son côté, Warner Bros a publié un nouveau trailer de Man of Steel, lui aussi reboot, mais cette fois-ci de la licence Superman au cinéma. On y aperçoit notamment la façon dont Clark ‘Kal-El’ Kent, alias Superman, a été sauvé par son père Jor-El, incarné par Russel Crowe (Gladiator, Robin des Bois), mais également la Forteresse de la Solitude, le QG de Superman, ou la façon dont le premier super-héros du monde a reçu son surnom. Le film, réalisé par Zack Snyder (300, Watchmen) et produit par Christopher Nolan (trilogie Dark Knight, Inception, Memento) sortira dans les salles françaises le 19 juin. Superman sera incarné par Henry Cavill, déjà vu dans Les Immortels ou dans la série Les Tudors.

Bande-annonce de Man of Steel


Retrouvez toutes les actualité sur le cinéma geek

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire