jOBS : première photo du film sur le fondateur d'Apple

Le biopic scénarisé par Aaron Sorkin, déjà auteur de The Social Network, ne sera pas le seul film sur Steve Jobs à sortir prochainement dans les salles obscures. En 2013, un second long métrage, mis en scène par Joshua Michael Stern, devrait voir le jour avec Ashton Kutcher dans le rôle du fondateur d’Apple et de Pixar.

Baptisé jOBS, ce second film racontera la vie de Steve Jobs de 1971, année de sa rencontre avec Steve Wozniak, à 2000, année de son retour au poste de PDG permanent d’Apple. Contrairement au film scénarisé par Aaron Sorkin, le film de Joshua Michael Stern ne sera pas inspiré par la biographie de Walter Isaacson sortie quelques jours après le décès de Steve Jobs. Si les premières photos volées du tournage pouvaient laisser songeur quant au costume d’Ashton Kutsher, la dernière photo officielle semble quant à elle être une reconstitution d’une photo de Steve Jobs prise en avril 1981.

jOBS clôturera l’édition 2013 du festival du film indépendant de Sundance qui se déroulera en janvier prochain. Aucune date n’a encore été annoncée pour une sortie dans les autres salles américaines ou en France.

teve Jobs en 1981 (Photo: Tony Korody/Sygma/Corbis)teve Jobs en 1981 (Photo: Tony Korody/Sygma/Corbis)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire