iSteve : un premier film sur Steve Jobs en streaming

C’était le dernier film annoncé mais c’est pourtant le premier à être disponible au visionnage. Le site humoristique Funny or Die a mis en ligne iSteve, un biopic de près de 80 minutes sur la vie du fondateur d’Apple.

Dans ce film, a mi-chemin entre la comédie et le biopic, Steve Jobs est incarné par Justin Long, déjà vu dans Funny People, Die Hard 4, Galaxy Quest et surtout dans le rôle de Mac dans les publicités Apple de 2006 à 2010. Jorge Garcia (Hugo dans Lost) interprète quant à lui Steve Wozniak. Le film commence par la rencontre entre les deux créateurs du Macintosh et s’achève sur le discours prononcé par Steve Jobs à l’Université de Stanford en 2005. Vous pouvez le regarder directement sur le site de Funny or Die.

Deux autres films sur la vie de Steve Jobs sont actuellement en production. Le premier, qui devrait sortir en juin prochain, permettra à Ashton Kutcher d’incarner le créateur d’Apple quand le second, scénarisé par Aaron Sorkin (The Social Network, A La Maison Blanche, The Newsroom) racontera la vie de Steve Jobs au travers de trois évènements marquants de sa vie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire