jOBS : deux nouvelles photos du film, avec Steve Wozniak

Sur la page Facebook du film, le studio Five Star Feature Film a publié deux nouvelles photos du film. Dans les deux clichés, on peut voir Ashton Kutcher dans le rôle de Steve Jobs mais également Josh Gad, de la série inédite en France Back to You, dans le rôle de son compère Steve Wozniak. Si la ressemblance entre Ashton Kutcher et Steve Jobs n’est plus à prouver, on vous laisse seuls juges de celle entre Josh Gad et Steve Wozniak.

En décembre dernier, la production de jOBS, le biopic adapté de la vie de Steve Jobs avec Ashton Kutcher dans le rôle du charismatique créateur d’Apple, avait communiqué la première photo du film. On pouvait y voir un Ashton Kutcher posant, très ressemblant à Steve Jobs, dans une scénographie inspirée par un cliché réalisé en avril 1981.

Pour rappel, le film sera présenté en avant-première aux États-Unis le 25 janvier durant le festival du film indépendant de Sundance. En France, le distributeur Metropolitan Filmexport a annoncé ce vendredi une sortie en salles en juin 2013. Un deuxième film, produit par Sony Picture et écrit par le scénariste de The Social Network, Aaron Sorkin, s’attardera également sur la vie de Steve Jobs.

Josh Gad à gauche et Steve Wozniak à droiteJosh Gad à gauche et Steve Wozniak à droite

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire