[Vidéo] Jobs, Thor, La Stratégie Ender : le plein de bandes-annonces

Alors que la période des blockbusters estivaux arrive bientôt à son terme, de nouvelles bandes-annonces viennent d’être publiées sur Internet.

La première concerne le film Jobs, qui sortira le 21 août prochain. Le film racontera l’histoire du fondateur d’Apple, de la création de l’entreprise dans le garage de ses parents avec Steve Wozniak à son retour à la tête de la firme en 1996. La nouvelle bande-annonce s’attarde sur les débuts d’Apple, mais aussi sur la gestion de l’entreprise par équipes de projets ou la traversée du désert durant laquelle Steve Jobs a dû quitter Apple entre 1985 et 1996. Le film, réalisé par Joshua Michael Stern, verra Ashton Kutcher (L’Effet Papillon, That 70s Show) incarner le charismatique patron de la firme de Cupertino.

Bande-annonce (VO) de Jobs

Le deuxième trailer n’est autre que celui du prochain blockbuster des studios Marvel, Thor le Monde des Ténèbres. Suite du film de 2011 et d’Avengers, le film devrait voir le dieu/alien d’Asgard affronter une nouvelle menace millénaire qu’il ne pourra vaincre qu’au côté de son demi-frère, Loki, grand méchant d’Avengers. Le film, réalisé par Alan Taylor, mettra en scène Chris Hemsworth et Tom Hiddleston dans les rôles de Thor et Loki, mais permettra également de retrouver Natalie Portman dans celui de Jane Foster. Sa sortie est prévue pour le 30 octobre prochain.

Bande-annonce (VOST) de Thor Le Monde Des Ténèbres

Dernière bande-annonce dévoilée et non des moindres, celle de La Stratégie Ender, adaptation du roman de science-fiction d’Orson Scott Card dont la sortie est programmée pour le 6 novembre prochain. Réalisé par Gavin Hood (X-Men Origins Wolverine) avec Harrison Ford (Star Wars, Indiana Jones, Blade Runner) au casting, le film racontera la survie d’une partie de l’humanité après une guerre contre les aliens et sa préparation pour résister aux prochains assauts. 

Bande-annonce de La Statégie Ender

Suivre toutes nos actualités sur le cinéma

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire