[Vidéo] Civil War : Marvel livre des infos sur son prochain blockbuster

Alors que la première bande-annonce de Captain America Civil War date de moins de deux semaines, Marvel a déjà dévoilé une vidéo racontant quelques points clés de l’intrigue de son prochain blockbuster.

Captain America Civil War devrait avoir une place à part dans l’univers Marvel au cinéma. Contrairement à ce que son nom laisse entendre, le film ne sera pas centré sur un seul personnage, mais sur les relations entre tous les super-héros. Comme pour un film Avengers, on devrait donc retrouver les principaux personnages de la franchise. Cependant, alors qu’ils sont alliés en temps normal, ils vont cette fois s’affronter dans un combat sans pitié.

Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

« Dans Captain America Civil War, on analyse les répercussions de tous les films Marvel jusqu’à présent », explique le réalisateur Joe Russo dans une vidéo dévoilée par le site Entertainment Weekly ce lundi. Dans le film, le gouvernement américain cherchera donc à recenser tous les super-héros afin de pouvoir les identifier en cas de problème et les en tenir responsables. Une décision qui divisera notamment Captain America et Iron Man comme l’explique l’interprète du premier : « Ce ne sera pas les méchants contre les héros, ce sera une lutte entre des amis, dans une famille ». Par ailleurs, le film présentera un nouveau personnage, déjà sous-jacent dans Avengers 2 : la Panthère Noire. Interprété par Chadwick Boseman, il s’agit du roi du royaume africain fictif Wakanda. « Il y a un certain mystère autour du personnage », affirme son interprète.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, Captain America Civil War sortira en France le 27 avril prochain. On devrait y retrouver de nombreux personnages comme Captain America et Iron Man, mais aussi la Sorcière Rouge, la Veuve Noire, Œil de Faucon, le Soldat de l’Hiver, Ant-Man, le Faucon, la Vision, War Machine, Black Panther ou Spider-Man.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire