Groupon sous la menace d'une class action

GrouponGrouponLe site de bons plans Groupon serait sous la menace d’une class action de ses salariés. Ils lui réclament le paiement d’heures supplémentaires. C’est une ancienne commerciale de la société qui affirme qu’elle ne respecte pas la loi sur le paiement des heures supplémentaires.

Elle réclame ainsi au groupe ses arriérés de salaire complétés par des dommages et intérêts. Son avocat estime de plus qu’il pourrait rallier jusqu’à 2 000 salariés (anciens ou actuels) à sa plainte de manière à créer une class action. La société estime que cette plainte est « sans fondement » et que « d’autres groupes comme Cisco, Salesforce ou Nortel ont déjà été victimes de ce type de poursuites ».

Si le chiffre d’affaires du groupe a explosé en un an (1,5 milliard de dollars au premier semestre contre 131 millions l’an passé sur la même période), il affiche une perte de 255 millions de dollars. Groupon a également du repousser son introduction en bourse face aux nombreuses critiques qu’il rencontre notamment de ses partenaires.

Et si Groupon explosait en plein vol ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire