Vidéo détente : Claude François en japonais

claude francoisTrente ans jour pour jour après sa mort, Cloclo déchaîne encore les passions, et pas seulement en France, comme en témoigne cet émouvant hommage japonais.

Découvrez donc ci-dessous une reprise étonnante du célèbre Lundi au soleil version nippone, par Kenzo Saeki. Notre homme est fan de culture française et n’en est pas à sa première reprise. C’est bien entendu très original.

Attention, il ne s’agit pas d’un gag mais d’un réel artiste, féru de culture française et qui reprend là un grand succès populaire de chez nous après avoir déjà repris du Nino Ferrer ou encore du Serge Gainsbourg. Les amateurs apprécieront...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Jimcool
    Oh mon dieu ... Il va pas faire un tube en France :D
    0
  • thenateos@IDN
    Camembert & Sushi ... non merci ^^
    Ben déjà à la base je suis pas fan de notre cloclo national, mais c'est un bel hommage et il est assez audacieux de reprendre des tubes français et de les transposer en japonais.
    Après la grosse différence que je peux voir entre lui et les artistes qu'il reprend, c'est le charisme ... déjà sans ses lunettes de joue il gagnerai à ce niveau.
    0
  • metalslug3r
    bof, rien de neuf, les nippons ont adaptés tous les tubes occidentaux dans leur langues, depuis Julio Iglesias et meme avant ... j'ai pas l'info, faudrai demander a un vieux.

    Avec une constante : ils font de la merde ...
    0