Voici le premier clavier dédié aux émojis

A l’heure où les émoticônes ont envahis les messages et les conversations en ligne, une firme surfe sur la tendance pour développer un produit innovant. Conçu pour simplifier la communication, voici le premier clavier dédié aux émojis.

Lancé par la startup EmojiWorks, il s’agit à priori d’un clavier QWERTY revisité afin de s’adapter à ces petites icones. A cet effet, chaque touche comporte pas moins d’un émoji populaire afin de simplifier la tâche de l’utilisateur. Nul besoin d’utiliser un raccourci clavier pour insérer un smiley ou une image spécifique, il suffit d’appuyer sur la touche adéquate et le tour est joué. Connecté à un ordinateur ou une tablette via Bluetooth, le périphérique est compatible iOS, OS X et Windows 10. Le tout étant alimenté par deux piles AAA. Mis à part les émojis, ce clavier peut également afficher les caractères classiques.

Disponible en précommande, ce clavier spécial émoji est décliné en trois versions. Le premier est tarifé à 80$ et comprend 47 émojis. Le second est proposé à 90$ et comporte 94 émojis. Le dernier est une version Pro avec 120 émojis et tarifé à 100$. Enfin, chaque modèle est livré avec les nouveaux émojis notamment le tacco et la licorne.

Clavier spécial émojis

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire