Test clavier Logitech G15

Infos-du-Net.comVoici le Logitech G15, clavier haut de gamme du constructeur suisse, qui est présenté aujourd’hui par nos collègues de Presence PC.
Principalement destiné aux joueurs, ce clavier intégrant un écran LCD et des touches rétroéclairées est également adapté à bien d’autres usages.
Presence PC vous en propose aujourd’hui un test complet.

Lire le test du clavier Logitech G15 sur Presence PC

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Mon dieu que c'est vilain comme clavier j'ai acheté un clavier miicrosoft a 8€ pour ma copine ya 2 semaine et je le trouve plus "class" que ce machin tres "jacky"
    0
  • c0ld
    Ouais il est trop bien ce clavier. Ma principale raison d'achat etait son retroeclairage ... Je ne joue que dans le noir (morts enormement de fois a cause des campeurs qui se cachent dans le noir sous CS, donc j'evite les reflets de lumiere sur l'ecran).
    Par contre je n'arrive pas a utiliser les touches G sur Counter-Strike... On peut configurer la touche G1 pour agir en tant que la touche M mais pas en tant que touche G1 directement... C'est quand meme dommage de ne pas prendre en compte le jeu en ligne le plus joue au monde...
    APPAREMENT l'ecran lcd n'est lui aussi pas compatible avec CS (Peut etre que c'est moi qui ne sais pas comment le configuer... Mais j'en doute fort.).
    Sinon il marche tres bien partout ailleurs et est assez pratique (temp. CPU, horloge, utilisation UC, etc...)
    Par rapport a sa taille... oui il est assez long ce qui m'enmbete un tout p'tit peu.

    Sinon le prix... voila quoi! no comment' (je l'ai achete 55£ ce qui equivaut a 80 Euros... :-D)

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Citation:
    Il ne reste plus qu’à Logitech, la communauté de développeurs et d’utilisateurs de proposer une partie logicielle réellement convaincante grâce à des modules plus pertinents pour une utilisation ludique, ainsi qu’une compatibilité logicielle accrue !


    :plus1:

    ----------------------------------------------------------------------------------


    PS: H-Hich, c'est pas gentil... moi je le trouve beau ce clavier (oublie pas les 80 Euros depenses dessus... je ne peux me permettre de le trouver moche :-D :-D :-D)
    0
  • H-hich
    Ben je parle d'apres les photo fourni sur le test, peut etre qu'en vrai c'est moin pire que c'qu'on voit ^^
    (sinon le retro eclairage ca doit bien etre chiant comme tu dis, qd on est ds le noir, ou pour regarder un bon film, j'espere que c'est desactivable a souhait)
    0