Ultrathin Keyboard Cover : un clavier protecteur pour l’iPad

Pour les utilisateurs de l’iPad, un accessoire à double fonction vient d’être lancé par la firme Logitech. Son nom : Ultrathin Keyboard Cover. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un clavier ultrafin et protecteur.

Il fait office de support pour la tablette Apple et se fixe à cette dernière grâce à un dispositif magnétique. L’utilisateur aura alors l’impression d’utiliser un laptop. Sans fil, le clavier se connecte à l’ardoise grâce à une connexion Bluetooth. Il est également pratique et dispose déjà de raccourcis à part les boutons classiques. Ultrathin Keyboard Cover possède une fonction marche/arrêt automatique. Il suffit d’ouvrir la coque pour allumer le clavier et la fermer pour le mettre en veille. Outre la fonction de clavier classique, l’accessoire sert également de protection pour l’écran tablette avec sa couverture en aluminium.

Ultrathin Keyboard Cover possède une batterie longue durée rechargeable avec une autonomie de 6 mois, à condition d’être utilisé deux heures par jour maximum. Il sera disponible dès la fin de ce mois au prix de 99.99 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire