Keyfinder retrouve les clés de Windows et d'Office

logo keyfinder

Perdre sa clé d’installation, c’est une chose qui arrive au moins une fois à toutes les personnes qui se livrent régulièrement à des installations de programmes. Quoi de plus désagréable que cette situation ?

Une situation courante, mais gênante

Acheter un logiciel, l’installer, mettre le CD ou le DVD dans une pochette et jeter la boîte d’origine sans penser que la clé d’installation se trouve encore sur la jaquette de cette boîte ou sur le petit livret à l’intérieur de celle-ci. C’est une situation qui peut arriver et qui pourra s’avérer assez gênante quelques semaines plus tard lorsqu’une nouvelle installation de ce programme sera nécessaire.

Keyfinder, la solution à vos problèmes

Néanmoins, un petit utilitaire, Magical Jelly Bean Keyfinder v1.51, est capable de résoudre ces pertes décrites précédemment. En effet, il s’agit d’un petit programme gratuit capable de récupérer, dans la base de registre du système d’exploitation, les clés d’installation de Windows et de la suite bureautique Office.

En ce qui concerne Microsoft Windows, Keyfinder est compatible avec les versions allant de Windows 95 au très récent Windows Vista. Pour Office, Keyfinder supporte les versions allant de 97 à 2003.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • seingalt
    Bonjour,


    Comment se fait-il que la clé trouvée par keyfinder soit différente de celle présente sur l'autocollant COA qui se trouve sur ma tour ? Mon PC est neuf. L'installation usine est-elle réalisée avec la clé indiquée sur l'autocollant ?
    0
  • gundz@IDN
    Normalement oui
    mais il se peut que les constructeurs se soit embrouillé les pédales ^^
    toute façon tant que les mises à jours sont faisable il n'y a aucun problème
    sinon c'est sympas comme logiciel surtout pour les personnes qui ont perdu leur clef, mais d'un autre côté c'est risqué car ont peut facilement voller la clef d'un cybercaffe ou autre...
    0
  • Azorb
    Salut,

    Mon Bitdefender detecte un Trojan.PWS.RAS.A dans ce fichier, peut etre affiche-t-il n'importe quoi et récupère gentillement tes clés windows...
    0