Club-Internet à son tour mécontent des baisses de gros de France Telecom

Le Fournisseur d'Accès Internet (FAI) a fait appel au Conseil d'Etat, la plus haute instense administrative, pour exprimer son mécontentement à propos des baisses de gros de France Telecom. Il réclamme donc son intervention.
AOL France a déjà porté plainte contre Wanadoo devant le conseil de la conccurence. Il est maintenant suivit de Club-Internet auprès du Conseil d'Etat.

Source : ZDNet

L'ART avait recommandé d'attendre au moins 2 mois pour lancer l'offre afin de laisser le temps aux autres FAI de se préparer et de concevoir de nouveaux tarifs et pack. Mais le gouvernement n'ayant pas écouté l'ART, a autorisé quasi-immédiatement le lancement de cette offre. Wanadoo a alors réagis aussitôt, laissant au dépourvus tous ses autres conccurents.

Le FAI demande de suspendre l'offre de France Telecom (FT).
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • bibi@IDN
    Mais non!! Laisser les baisser les prix c'est pas grave on fera avec! :laugh:
    0
  • Nitou
    Je comprends pas AOL et Club-Internet, c'est pourtant dans leur interêt... mais bon ce sont deux FAI qui n'ont pas vraiment d'interêt...

    L'un d'eux nous spam avec ses CD et ose faire une campagne publicitaire de lutte contre le spam... ridicule.
    0
  • Anonyme
    Je sens un cartel se profiler à l'horizon, les prix d'internet ont flambé pendant plusieurs années (RTC) et aucun FAI ne s'en plaignaient, il faudrait peut être que nous profitions un peu du jeu de la concurrence.

    Citation:
    L'un d'eux nous spam avec ses CD


    Les CD peuvent être recyclés pour fabriquer une grande tour ATX... Il en faut 1000.

    :ptdr:
    0