Club Internet organise l'Académie de la Zapette

Club-InternetClub-Internet

Chez Club Internet, on souhaite terminer l’année en douceur en proposant un petit moment de divertissement. Divertissement qui peut malgré tout rapporter gros au gagnant.

En effet, le fournisseur d’accès à Internet vient d’ouvrir un jeu-concours, baptisé "L’Académie de la Zapette", à tous les internautes. Celui-ci, gratuit et sans obligation d’achat, repose sur la détente puisqu’il s’agit uniquement de se livrer à six petits jeux retraçant les principales fonctionnalités de l’offre Triple Play de Club Internet / T-Online France.

Pour participer à ce jeu, il faut tout d’abord s’enregistrer sur cette page avant de pouvoir accéder à l’espace de détente. Pour finir, ce jeu-coucours prendra fin le 5 février 2007 à partir de 18h. Nous terminerons cette actualité en citant les cinq lots en jeu en allant du plus intéressant au plus original : un écran plasma Samsung 42 pouces (valeur : 1 720 euros), un vidéoprojecteur BenQ (valeur : 610 euros), un an d’abonnement au magazine Télé7jours (valeur : 46 euros), un abonnement à l’offre Club Internet3 (valeur : 30 euros) et enfin une crème de soin pour les mains Neutrogena (valeur : 11 euros). Les tarifs sont donnés à titre indicatif bien sûr.

Good luck !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire