Club Internet passe lui aussi au dégroupage total sans France Télécom

Logo Club InternetAprès Free et Neuf Cegetel, voilà qu’un troisième acteur se met au dégroupage total à partir d’une ligne téléphonique inactive. Il sera donc désormais possible de souscrire à un abonnement chez Club Internet sans avoir de ligne téléphonique, l’opérateur s’occupant de l’ouverture de la ligne et du dégroupage sans surcoût pour le client.

L’abonnement sans avoir France Télécom

La nouvelle n’en est cependant une qu’à moitié, puisque certains français résident en zone couverte par le réseau de télécommunication de T-Online, auquel Club Internet appartient, avaient déjà accès à cette option. Voilà qui est donc aujourd’hui possible pour n’importe quelle ligne, toujours sous réserve d’éligibilité. Pour 15 euros par mois (qui deviendront 16 euros à partir de juillet 2007), l’abonné éligible accédera à l’offre baptisée Club Internet2, proposant un accès haut débit pour un débit de 24 Mbits/s ATM (donc 19 Mbits/s IP) ainsi que le téléphone illimité vers 40 destinations à l’international.

Tout comme ses concurrents, Club Internet s’appuie donc sur l’offre de revente de l’abonnement téléphonique de France Télécom, qui permet de proposer une connexion à Internet sans passer par l’opérateur historique. C’est ainsi que Club Internet tente de s’étendre et de rattraper ses concurrents sur le secteur en nombre d’abonnés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire