Club Internet : l'ADSL nu pour le 15 novembre

Logo Club Internet

Club Internet, l’un des plus vieux fournisseurs d’accès à Internet, prend le même chemin que ses principaux concurrents et va proposer une offre sans abonnement France Telecom, aussi appelé l’ADSL nu. Au delà de l’économie de ce dernier abonnement, les abonnés pourront profiter de l’Internet haut débit ainsi que de la téléphonie illimitée par VoIP.

Toutefois, pour le moment, le FAI n’a pas souhaité donner de détails sur cette nouvelle offre qui devrait arriver sur le marché d’ici le 15 novembre prochain. Cependant, quelques informations, "à prendre au conditionnel", circulent : le tarif de cette nouvelle offre correspondrait à l’actuelle ClubInternet2 (ADSL et Téléphonie) soit 26,90 € TTC. Enfin, cette nouvelle formule sera ouverte aux abonnés des zones non dégroupées.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • shitakunai@IDN
    ce genre de service est super allechant,mais quand ca marche pas,on perd bcp donc c'est risque d'y passer.est ce que ca vaut vraiment le coup?
    moi je sais que chez alice,c'est la grosse M....!!donc ca ne me donne pas envie.

    A+
    0
  • videosnews
    Je suis partisan de garder une ligne FT. Si l’on ne possède pas de téléphone portable.
    Il faut savoir aussi que les utilisateurs de fax alarme et autre rencontre fréquemment des incompatibilités. Club interne accepté les faxe sur la ligne en voie IP alors que la ligne téléphonique Orange ne les accepte pas !

    Perso moi je garde mes deux lignes ! Pour revenir a l’offre ADSL nu, c’est je pense, du déroulage si on se refaire a cette documentation sur le dégroupage
    0
  • crazycat@idn
    D'un autre coté, je suis abonné club-internet et je n'ai que du bien à dire d'eux, que ce soit le SAV ou le service technique.
    Par contre, comme je n'utilise jamais mon téléphone fixe (mis à part pour l'adsl), je n'ai aucun interêt à passer sur cette offre: le prix est identique pour moi que je sois avec ou sans FT.
    0