Neuf Cegetel dernier en course pour Club Internet

Logo Club InternetUn nouvel épisode vient de rythmer l’affaire « qui va racheter Club Internet ? ». Nous apprenions la semaine dernière que deux concurrents étaient encore en lice pour l’acquisition du fournisseur d’accès à Internet. Neuf Cegetel venait alors de surenchérir sur l’offre d’Iliad (Free), devenant la meilleure des deux offres alors proposées. Depuis, les choses ont encore évolué.

Négociations en cours

Alors que tout le monde croyait l’acquisition conclue pour Neuf Cegetel, l’opérateur s’est vu obligé de démentir ces fausses informations, se trouvant alors seul en compétition contre Iliad. Depuis, la maison-mère de Free s’est retirée d’elle-même de la course, estimant que la somme proposée par Neuf Cegetel est au dessus de ce qu’elle est prête à mettre pour acquérir l’opérateur. Ce matin, Neuf Cegetel est donc le dernier prétendant encore présent, mais cela ne veut pas pour autant dire que le rachat est signé.

neuf cegetel n9uf

Les négociations sont encore en cours entre Deutsche Telekom, actuel propriétaire de Club Internet, et Neuf Cegetel, sur les termes du rachat. Rappelons que l’offre de de 460 millions d’euros de Neuf Cegetel s’était retrouvée en tête la semaine dernière. Aujourd’hui, rien n’est encore signé, bien que tout laisse à penser que l’acquisition est bien partie. Toutefois, si le rachat devait être confirmé par l’une des deux parties, il le serait d’ici la fin du premier semestre 2007.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • padawandamien
    Ils vendent aussi Igor et Grishka ? (Orthographe pas vraiment sûr)
    0
  • sly290@IDN
    Je pense pas qu'il te repondra .
    0
  • msk19
    Je ne pense pas qu'ils vendent des humains...
    0