Neuf Cegetel propose 460 millions pour Club Internet

Logo Club InternetLe Net est en ébullition ce matin, alors que les rumeurs de rachat de Club Internet par Neuf Cegetel se font de plus en plus insistantes. Et ces rumeurs, bien qu’encore trop précoces, sont tout de même quelque peu fondées, puisque Neuf Cegetel vient de proposer ce matin la somme de 460 millions d’euros pour l’acquisition, grillant sur le fil son concurrent Free.

Lutte serrée entre Iliad et Neuf Cegetel

Neuf Cegetel n’a néanmoins toujours pas confirmé le rachat de l’opérateur Club Internet, précisant ce matin à 10 heures 40 que le groupe n’avait encore réalisé aucune transaction à ce niveau là. Les prochaines heures risquent donc de se montrer très intéressante, puisque Free a encore la possibilité de surenchérir sur l’offre de Neuf et ainsi reprendre la tête.

logo neufle logo d'iliad

Alors que Free proposait encore hier soir 380 à 400 millions d’euros pour le rachat de Club Internet, Neuf Cegetel a créé un véritable tapage médiatique ce matin en annonçant une offre se portant entre 430 et 460 millions. Si ces chiffres ont de quoi faire tourner la tête, nul doute que des deux concurrents encore en course, l’acquéreur final de l’opérateur à vendre deviendra le premier fournisseur d’accès à Internet en France en nombre d’abonnés ... derrière Orange évidemment.

Rien de confirmé pour l’instant

Contrairement aux nombreuses informations publiées sur le Net à cette heure-ci, le rachat de Club Internet par Neuf Cegetel n’est pas encore officialisé. Rien ne semble encore signé, et un retournement de situation en faveur d’Iliad (Free) est toujours possible à l’heure où nous écrivons ces lignes. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution des évènements au cours de la journée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires