Club Internet offre la Star Academy à ses abonnés

Logo Club InternetLa chaîne Star Academy, disponible sur la plupart des bouquets de télévision en France, serait-elle impopulaire ? Rappelons qu’elle permet de suivre en direct les péripéties des candidats se battant pour devenir une “star” et crouler l’espace d’un instant sous le strass et les paillettes avant de voir leur nom imprimé sur une pochette de disque chez les revendeurs. Cette chaîne est normalement payante pour le prix de 14 € sur la durée du jeu, mais Club Internet a décidé de rendre celle-ci gratuite pour la fin de la saison en cours.

Gratuit pour tout le monde, même ceux qui ont payé

Quelle excuse le fournisseur d’accès va-t-il fournir à ceux qui ont payé 14 € pour obtenir la chaîne depuis le début de la saison, le 1er septembre ? Tous les abonnés n’ayant pas souscrit à la fameuse chaîne permettant de suivre la journée de nos futur-ex-artistes pourront tout de même en profiter gratuitement, et ce à partir du 30 novembre jusqu’au 22 décembre, date de la finale. La chaîne sera donc en accès libre pour tous les abonnés disposant de l’offre télévision de Club Internet. Malgré tout, même si ce “cadeau” pourra ravir une partie des abonnés, reste à savoir comment le fournisseur d’accès compte contenter les autres, ceux qui ont déjà payé leur traite pour en profiter.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Lim-Dul
    Parce qu'il y des gens qui ont payer pour voir une telle merde ?

    Je pense que ce n'est pas un problème, et que c'est justement parce que personne ne voulait payer qu'ils ont rendu ça gratuit.
    Mais même gratuit je préfère me couper les veines plutôt que de regarder une telle bouse...
    0
  • Calao
    Je pense que cette news est inutile... pourquoi ?
    >> Démonstration,
    Je ne pense pas que les visiteurs d'IDN ont le cerveau assez ramoli pour regarder la Star Academy (ou star connerie)
    Donc la news n'interesse personne ici, enfin j'espère :s

    EDIT : Oui c'est un troll anti star ac ! :D
    0
  • stephbpm
    Trollons !!!

    En tout cas, si j'étais abonné chez Club Internet, ça aurait été un coup à me faire résilier ! :-)
    0