Club Internet décore votre TV

Logo Club InternetVoilà une idée plutôt originale de la part du fournisseur Club Internet : transformer votre TV en œuvre d’art. Comment est-ce possible ? Grâce au concept de “motion design”, lancé sur le service de VOD de Club Internet.

L’art selon Club Internet

Si cette introduction vous a laissé dubitatif, et il faut reconnaître qu’il y a de quoi, voilà en quoi consiste le motion design, selon Club Internet : « Tous les abonnés Club Internet3 peuvent désormais découvrir un concept novateur : personnaliser et transformer, à la demande, leur écran de télévision (écran TV classique, LCD/Plasma ou vidéo projecteur) en objet de design, original et esthétique, véritable élément de décoration d’intérieur. Esthétiques, ces films étonnants sont créés par le studio " Le Design en Mouvement ", qui anime, sous la direction de 2 plasticiens, O’dress & White, une équipe internationale d’artistes, graphistes et designers renommés. Un travail qui explore des formes concrètes ou abstraites, des textures qui s’animent lentement sur l’écran, accompagnées ou non d’un thème musical, atmosphérique et relaxant. »

En d’autres termes, une chaîne dédiée à ce nouveau concept sera lancée sur le bouquet télévision de Club Internet. Cette chaîne de VOD ne proposera pas de films de séries ou de concerts, comme on en voit souvent, mais des vidéos de « motion design », à savoir de simples images défilant sur votre écran sur fond de musique. En d’autres termes l’écran de veille décoratif de votre TV. En tout, 6 films de ce type seront disponibles, dont le premier est réalisé par Eric Gizard, élu décorateur de l’année en 2005. un film de ce type coûtera 3,99 euros en SD et 4,99 euros en HD. Oui, l’art a un prix qui n’est pas forcément à la portée de toutes les bourses.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • GG Baste
    Encore un piège à Bobos...
    A ce prix là, un bon vieux MilkDrop de Winamp et l'affaire est dans le sac :D
    Surtout qu'en plus, on peut choisir la musique qui va avec. :kaola:
    Merci quand même Club Internet pour cette idée. Sûrement que les autres FAI ne tarderont pas à s'y mettre.
    0
  • Niar
    Bah perso, je trouve que ça relève plus du gadget, sans parler de la consomation électrique induite par le fait d'utiliser sa télé comme un tableau animé... Mais bon, c'est comme partout, si tu le vend, y'en a qui l'achètent...
    0
  • Vedlen
    Super, à quand la taxe au changement de chaîne ?
    0