Surveillez vos bouteilles de Coca !

iTunes StoreVoilà que Coca Cola et Apple remettent ça ! Une nouvelle fois, Coca Cola et iTunes viennent de signer un partenariat visant à offrir sur certaines bouteilles de soda un code permettant de télécharger gratuitement un titre au choix sur l’iTunes Music Store, une opération qui avait été un succès les années précédentes.

Un bouchon pour une chanson !

Les plateformes de musique en ligne ne reculent devant rien pour faire connaître leur service au plus grand nombre de personnes. Certains se souviendront sûrement de l’accord signé entre Sony et McDonald’s qui permettait aux clients de la chaîne de restauration rapide de gagner des musiques à télécharger sur le site du japonais. Cette fois-ci, l’idée est reprise par Coca Cola et Apple. Le principe est donc sensiblement le même : sous les bouchons des bouteilles de Coca Cola se trouvent des codes permettant le téléchargement gratuit d’une musique sur l’iTunes Store.

Disponible dans 17 pays européens, le jeu offre ainsi deux milliards de produits comprenant également des places de concert et des iPods. Le jeu sera lancé en même temps que le festival de Cannes (c’est à dire le 16 mai 2007) et se poursuivra sur les trois mois suivants.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
35 commentaires
    Votre commentaire
  • Onigiri@IDN
    Voilà, Coca Cola et Apple remettent ça cette année. « Remettent quoi ? » allez-vous me demander ? Et bien, comme les années précédentes, Coca Cola et iTunes viennent de signer un partenariat visant à offrir...

    Surveillez vos bouteilles de Coca ! : lire la suite
    0
  • Loni
    Pas mal ça, j'avais jamais fait attention!
    0
  • floriazaa
    Citation:
    des places de concert des des iPods.


    Je sureveillerais mes bouteilles de Coca à l'avenir moi :D
    0