Call of Duty : une bande annonce presque aussi détestée que Justin Bieber

Activision a publié la semaine dernière une première bande-annonce de Call of Duty : Infinite Warfare, prochain épisode de sa franchise à succès. Une vidéo qui a déchaîné les passions des internautes qui n’ont pas manqué de la noter négativement sur YouTube.

Vue près de 14 millions de fois, elle a été quatre fois plus détestée qu’aimée, si l’on en croit son compteur de « likes ». Plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, le parti-pris futuriste du jeu qui ne plaît pas. D’autre part, il semblerait que certaines phases du jeu se passent dans l’espace, avec le joueur aux commandes d’un vaisseau spatial. Une proximité avec World of Warplanes qui n’est pas du goût de tous.

Le cas Modern Warfare Remastered

Enfin, la concession de trop s’affiche à la fin de la vidéo. Call of Duty : Infinite Warfare sera livré avec la version remastérisée de Modern Warfare, quatrième opus de la saga et sans doute le plus apprécié des joueurs. Problème, cette réédition ne sera disponible qu’avec la version Legacy du jeu et non en stand-alone. Ceux qui voudront s’y frotter seront donc obligés d’acheter également Infinite Warfare. De plus, Modern Warfare Remastered ne sera disponible que sous forme de coupon donnant droit à son téléchargement.

Avec plus d’un million de « dislikes », cette première bande-annonce d’Infinite Warfare rejoint le cercle des vidéos les plus détestées de YouTube, aux côtés de Justin Bieber, Rebecca Black ou encore la bande-annonce du prochain SOS Fantômes.

Call of Duty : Inifinite Warfare

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire